mercredi 9 juin 2021

Chroniques de Brebor

J'aime les actual play : j'ai le même plaisir à écouter des parties de jdr qu'à regarder un bon film, c'est vous dire. Du coup, je suis fan d'AP tel que Game of Roles, 2d+cool, Ceyzil ou Samuel Ziterman. Et puis dernièrement, je suis tombé sur les Chroniques de Brebor, dans lesquelles on suit les aventures mouvementées de Brebor, un firbold rôdeur niveau 3 qui devient courrier royal un peu par la force des choses, dans les Terres du Possible. 


C'est une partie à deux : 1 MJ, 1 joueur. Ça tourne avec AD&D, c'est plutôt court  (l'ensemble fait un peu moins de 3h) et surtout, c'est rudement bien mené, dynamique, drôle et pleins de bonnes idées ;-) Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir, mais sachez que là, on a affaire à du très très bon. Merci donc à Maître Mô et à Seb pour ce très agréable moment passé en leur compagnie. 

Pour voir Les Chroniques de Brebor, cliquez ici ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire